Retours sous 14 jours

Retour

 

Pour un Retour Suivez les étapes suivantes : 

 

Vous avez la possibilité de retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas.

Toutefois, il existe certaines conditions :

- Notifier la demande d’échange dans les 14 jours après la livraison de celui-ci à votre domicile ou à votre point relais.
- Pour se faire, rendez-vous dans votre compte client > Mes Commandes > Retour
- Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.
- Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.
- Les articles seront renvoyés à charge du client via un point Bpost à l'adresse suivante: 

HAPPY DESK SPRL
The Toutou Shop.
Rue Saint Lambert 135F
1200 Bruxelles
Belgique

BE : Pour créer rapidement une étiquette d'envoi de colis Bpost -> Cliquez ici
Ou rendez-vous sur www.bpost.be

FR : Pour créer rapidement une étiquette d'envoi de colis Laposte.fr -> Cliquez ici
Ou rendez-vous sur www.laposte.fr

En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.

Prix du retour : Les frais de port RETOUR sont à charge exclusive du client.